Création d'un compte Vacataires d'enseignement

Pourquoi créer un compte OREC ?

Vous avez convenu avec une composante pédagogique de l'Université de Montpellier d'interventions d'enseignement à réaliser. Afin de constituer un dossier administratif, vous devez disposer d'un compte ORec. La création d'un compte "OREC" est nécessaire afin de constituer votre dossier administratif (état civil, pièces justificatives, ...). Ce dossier permet de vérifier que vous remplissez les conditions règlementaires pour être recruté en qualité de vacataire d'enseignement et, pour les vacations rémunérées, permet le paiement des heures dispensées.

Comment ça se passe ?

Vous complétez les différents champs demandés et validez votre demande de création de compte en cliquant sur le bouton "Créer un compte".

Vous recevrez un 1er mail vous demandant d'activer votre compte, en cliquant sur un lien. (Pensez à vérifier dans votre dossier spam/indésirables de votre messagerie si vous ne recevez pas le message au bout de quelques instants).

A la suite de l'activation de votre compte, vous serez automatiquement redirigés vers votre espace personnel où vous pourrez commencer les démarches administratives d'inscription.